Miroir décoration, miroir décoConditions | Miroir décoration, miroir déco

Conditions

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les transactions entre vendeurs et acheteurs  particuliers ou professionnels, des miroirs décoratifs et/ou anciens proposés sur le site dénommé : miroir-decoration.com.

miroirs-picto.gifARTICLE 1 – PRIX
Les prix de nos miroirs sont indiqués en euros et toutes taxes comprises. Ces prix ne comprennent pas les frais de traitement et d’expédition et des droits ou taxes sont susceptibles d’être exigibles en dehors de l’union européenne.
Ces droits et sommes ne relèvent pas du ressort de miroir-decoration.com. Ils seront à votre charge, renseignez-vous auprès de vos autorités locales. Miroir-decoration.com se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les miroirs seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes. Les miroirs demeurent la propriété de miroir-decoration.com jusqu’au complet paiement du prix.

miroirs-picto.gifARTICLE 1.Bis – PRIX PROMOTIONNEL
Les prix promotionnels sur miroir-decoration.com sont valables uniquement en France Métropolitaine pour une période de 30 jours.

miroirs-picto.gifARTICLE 2 – COMMANDE
Vos commandes sont préparées sur Internet à l’adresse : www.miroir-decoration.com puis expédiées par courrier ou colis, de l’adresse suivante :
Atelier RTCD
9 grande Rue
89380 Appoigny
France
Les informations contractuelles sont présentées en langue française et feront l’objet d’une confirmation reprenant ces informations contractuelles au plus tard au moment de la livraison. miroir-decoration.com se réserve le droit d’annuler ou de refuser toute commande d’un client avec lequel il existerait un litige relatif au paiement d’une commande antérieure.

miroirs-picto.gifARTICLE 3 – VALIDATION
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions Générales de Vente. Sauf preuve contraire, les données enregistrées par Miroir-decoration.com constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par miroir-decoration.com et ses clients.

miroirs-picto.gifARTICLE 4 – PAIEMENT
Le règlement de vos achats s’effectue :
Par chèque bancaire, celui-ci doit être émis par une banque domiciliée en France métropolitaine. La mise à l’encaissement du chèque est réalisée à la réception du chèque.
Le chèque sera à adresser à l’ordre du vendeur .

miroirs-picto.gifARTICLE 5 – LIVRAISON
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Les délais indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais de traitement et de livraison.
En cas d’articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. Miroir-decoration.com se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Miroir-decoration.com ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. Toute commande non expédiée dans les 30 jours suivant la commande est annulée sauf stipulation contraire et annoncée dans l’offre de vente. Les produits sont expédiés sous 2 semaines après réception de la commande et de son règlement.
En cas de retard, un mail vous sera adressé, bien vérifier les indications de votre adresse mail.
En cas de paiement par chèque, la commande sera traitée à l’encaissement du chèque. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour d’encaissement du chèque et peuvent donc être modifiés par rapport à ceux mentionnés au jour de la passation de la commande.

miroirs-picto.gifARTICLE 6 – SERVICE CLIENTELE
Pour toute information ou question relative au suivi de votre commande, notre service Clientèle est à votre disposition : tél: 03 86 53 14 71- ou par email contact@atelier-rtcd.com (du lundi au samedi de 10h à 19h00).

miroirs-picto.gifARTICLE 7 – DROIT APPLICABLE – LITIGES
Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige, les tribunal de Paris (France) sera seul compétent.

miroirs-picto.gifARTICLE 8- INFORMATIONS NOMINATIVES
Miroir-decoration.com s’engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez.
Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse.

miroirs-picto.gifARTICLE 9 – PROPRIETE INTELLECTUELLE
Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site miroir-decoration.com sont réservés au titre du droit d’auteur ainsi qu’au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. C’est pourquoi et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de miroir-decoration.com. Toute reproduction totale ou partielle du catalogue de miroir-decoration.com est strictement interdite.

Responsables du site miroir-decoration.com
Miroir-decoration.com est un service proposé par L’atelier RTCD,

Atelier RTCD
9 grande Rue, 89380 Appoigny

315 425 264 R.C.S. PARIS
N° intracommunautaire FR64 315 425 264 00050



© miroir-decoration.com. Droits Réservés. | Un service proposé par l'Atelier RTCD | RCS 75 315 425 264 | Réalisation Neofrance.